Army Of karA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army Of karA.

Bienvenue parmis les Soldats d'Army Of karA.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature Xd-GLhf- ( refusé )

Aller en bas 
+3
SoliDeR
karA.
Sylvestre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metroidkirby
Posteur habitué
Posteur habitué
metroidkirby


Messages : 220
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:09

si ce joueur nous apporte des ennuies, il faut y réfléchir à deux fois


(pis ichigo et snake, tout doux, on peu vous comprendre quand vous poster des messages normaux, pas besoin de tout de suie s'emporter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
xD-GlHf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:22

Alors je veut mettre les point sur les î !!!



Dans l'univers 19 je mapelle crazyb qui était avant crazybreton et non "crazyboy"... ===> crazy breton car g reprit le conte d'un de me colegue (qui est amie de furieux-breton et que je connais IRL)

donc pas besoin de m'agresser comme sa ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xD-GlHf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:32

Escusé moi si je repond à cette heurre si tardive mais jetait au taf (j'etait de nuit se soir) et ichigo pour repondre a ta question de pourquoi je n'ai plus eter apres interreser par votre alliance c'est que djfantome ma detruie au moin 70% de ma flotte... et que avant de poster une candidatur je regarde les forums des alliance et si elle est chaleureuse, actife et pas prise de tête moi sa m'interresse ( j'ai aussi le droit te de demander si vous recruter OmG ce n'est pas parce que je te demande sa que je vai obligatoirment postuler je suis quand meme libre de choisir... enfin je pensse.



amicalement kévin Smile (now jvai fair un petit tour sur WG si je n'ai eter raider car tu ma menacer de me rider...( tu est classer comme joueur fort tu ne pourra pas m'ataquer ....)




santa
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Posteur habitué
Posteur habitué
metroidkirby


Messages : 220
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:27

ça peut paraitre con mais ça: "je te demande sa"

ça m'horripile, c'est même pas du sms!



et sinon, pourquoi tu n'as pas encore créer un compte forum?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:04

bon escuser moi de mettre emporter je n'est pas envis que la P.D.E soit mal vu des army of kara donc j'oublie se petit insidant et je m'escuse de mettre un petit peu même beaucoup ^^ enervé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:44

D'accord, escuse accepter...

Nous non plus, avant tout aller bien sur ce forum, un air paisible reigner... et la en meme pas 3 jour ca a été le daho total... moi j'aime pas du tout ca , a l'avenir je bannerai direct les fouteurs de m**** .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
SoliDeR
Posteur habitué
Posteur habitué
SoliDeR


Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:40

Oui Je demande de respecter les crateur de ce forum et les sujets

Sa devients un peu du nimportnawak Smile
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

Bon, le vote a bien été reflechi dans notre partie privée....

Nous en avons conclut que ta candidature n'été pas valable.

En consequent, on ne peut t'accepter parmi nous mais cela ne veut pas dire que tu n'est pas le bienvenue sur ce forum, bien au contraire.

Merci de ta comprehension.
Bonne continuation.
A+

(: Verrouillage du sujet pour éviter le flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xd-GLhf- ( refusé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Of karA. :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers: