Army Of karA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army Of karA.

Bienvenue parmis les Soldats d'Army Of karA.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Xd-GLhf- ( refusé )

Aller en bas 
+3
SoliDeR
karA.
Sylvestre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xd-GLhf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:27

Bonjours,


alors je me presente kevin, je suis très motiver pour (essayer) de rentrer dans votre aliance.je suis raideur e jaime bien parler sur les forum (c fun je trouve :p ). J'ai une experience de ogame de 2 ans (uni 19===>crazyb mais g areter il a a 1 mois )


irl g 20 ans, j'adort warcraft 3 Very Happy et je suis de bretagne.

en atendant une reponse de votre par, je vous souhaite bon jeu! Smile et a bientot jespere ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Sylvestre


Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:30

Bon pour l'orthographe c'est pas encore le top

Raideur, c'est un début mais tu en es ou ?

Warcraft, j'y ai joué, je préfère Age of Empire

J'ai trouvé plusieurs Xd quelque chose

Xd-OwN_YoU LUCIFER 1:97:8
Xd-GLhf LUCIFER 1:97:7
xD-GlHf-Dx SATAN 1:102:7

Des relations à toi?

A++
Revenir en haut Aller en bas
xD-glhf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:32

bonjours, désolé pour les fautes (:p)


pour repondre a tes question oui sa a un raport avec moi se sont des colegue qui ont comence mais qui ont très vite areter (age of empire c un jeu qui est aussi pas trop mal car j'y ait jouer, mais wc3 reste un grand jeu que j'adort enorment et dailleur ont est classer 96 solo sur 1200 et des brouete Very Happy )


===>raideur: javais pas mal de flotte mais g eter ataquer dans la nuit par djfantome 1:8:12 je croie et g perdu 120.000 pts. Ensuite g eter ataquer une lune que je venai de crée en raidan quelq'un et la encor j'ai perdu 4 r.i.p c pa enorm je le sais mais a mon niveau c pa negligable) voila Smile


jespere avoir repondu a toutes tes question amicalement kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:10

Bonjour kevin...

J'aimerais en savoir plus sur toi :

- Quelle alliance as tu frequentée dans War-Galactique ?
- As-tu des problemes avec des joueurs sur ce jeu ?
- Pourquoi as-tu choisi cette alliance ?

Merci de repondre a ces deux questions et Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
xD-glhf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: reponse kara.   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:40

bonjours kara.


REPONSE.


1===>Alors je n'ai jamais heu d'alliance dans war galatic pour l'instant car je ne trouvai pas de personne asser cool sur le forum de leur alliance .


2===>non je n'ai pa de probleme avec des joueurs, meme pour te dire g 3/4 amie de .N. (demonlord, darlou.) et I_W (furieux-breton, volkano.)


3===> pourquoi cette aliance? Car elle ma l'air d'être bien active a se que j'ai pu voir sur le forum. Et pour moi sa reigne dans une bonne ambiance


(ps : kara tu joue a GaLaXiuM car g vu dans les statistique ton nom , apres je c'est pa si c toi mais je pensse que si Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SoliDeR
Posteur habitué
Posteur habitué
SoliDeR


Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:11

Bienvenue !!!


et GL pour ton recrutement :p

je joue aussi a wc3 rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:29

Pour te repondre... non, je ne jou pas a galaxium Razz

C'est un autre joueur que tu as vu, je jou a Ogame sur l'univers 19 moi

Si l'alliance est active c'est juste parceque je l'exige... c'est un critere de recrutement pour faire partie de cette alliance, je requier un bon niveau d activité.
Je ne veux pas de joueurs inactifs qui ne font pas avancer l'alliance...


Dernière édition par karA. le Jeu 13 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
xD-glhf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: re   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:36

Ok merci soldier pour ton soutien Smile.


Alors messieus suite à ma condidature et a ma présentation vous en pensser quoi? es-possible de rentrer parmi vous??


(je peut fair pas mal de comerce si sa peut vous interesser)

cordialement kevin affraid
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

Je vais d'abord lancer un vote dans la partie privée, seule les membres de l'alliance peuvent voter...

Ensuite, si ton adhesion se fait, tu ne sera pas admis directement, je ferais une semaine de test pour voire ton activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
xD-glhf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: ok :)   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

Ok kara. sa marche comme sa pour moi c'est ok no probleme alors les amies soyer sympas laisser moi une chance

(ps: kara. au niveaux de mon activité c'est pas compliquer je sui conecter environ 3/4 heurre par jour decu, surtout le soir et la nuit pour raider sa aide quand les personne dorome ^^ et souvnet je vois meme que je suis le seul conecté xD) afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Posteur habitué
Posteur habitué
Predator


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:31

Bonjour moi c'est Predator le frere de Kara.
Ca fait plaisir de voir une recrue qui ose frapper a la porte de cette armée ^^
J'ai relu toute ta candidature, tu nous donne l'image d'un joueur sympa donc ya pas de raison que ca pose probleme !
Pour ta flotte recycler je voulais savoir as tu une lune ?
car j'ai vu que tu disais etre raideur donc il va te falloir une lune ! notre alliance est Top1 en flotte otant te dire que les gros poissons nous espionne souvent ^^ donc avant de faire flotte fais toi une lune ^^ si c'ets pas deja fait .....


Puis je voudrais préciser une chose aussi, on est une alliance soudée et on acceptera aucune trahison donc réfléchis bien, une fois dans l'armée de Kara les déserteurs sont harcelés par la suite ..... j'espere que ton choix est réfléchis, on forme a ce jour une belle et glorieuse alliance ^^ donc si tu nous rejoins tu devras etre digne de l'armée de Kara !



PS : tu peux te connect la nuit ^^ c'est royal ca lol

Sur ce bonne continuation a toi !!! et merci !
Revenir en haut Aller en bas
xD-glhf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: merci   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:01

Prédator, je tenai a te remercier de c'est belle parols.



Oui, il me faudrai une lune sur ma pm lo problemen c que g eter environ 15/20 fois deja (sa fait 3 semaines/1 mois moi que je joue a war galatic) et g jamais heu de lune et c'est pas faut de dire que les 3/4 du temps j'ai heu des tentas a 20% >.<

(Ps: Oui la nuit car g un pc portable aussi qui est a 30 cm de ma tête quand je dort alors des que je me reveille HOP un petit coup d'oeil pour savoir si personne m'ataque et jen profite pour sonder et ataquer c pour sa que je monte vite en point Smile et je recycle beaucoup car les gros combat sa passe tres souvnet durant la nuit. J'ai 1264 recycleur donc a chaque fois je peut brasser jusqu'a 10.000 de métal et pareil en cristal donc pour ma def mes mines et ma flotte sa maide beaucoup)


merci en tout cas de cette accueille qui est important pour moi et chaleureuse

cordialement kevin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Posteur habitué
Posteur habitué
Predator


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:20

Merci a toi de bien avoir pris mon message ^^ mon frer m'a dit que j'étais un peu violent sur le coup des deserteurs lol
C'est juste que j'accepte pas les gars qui font que passer ^^ quand on choisis une alliance on y reste ou alors si on part c'est avec de bonnes raisons, c'est pour ca que je veux etre sur de ta motivation ^^

A+ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
xD-glhf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: reponse predator   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:45

Oui je comprend vos résons, ce qui est normal sinon ont ne peut pas bien faire evoluer l'alliance et mes motivation sont bien réelle :p si je prend le temps de postuler et taprendre un peut plus sur vous c'est que je suis bien motiver Smile



SINON IRL===> vous avez quelle âge?
===> d'ou etes vous?
===> et vos pation


(Ps: merci de me donner une reponse pour la fin de la semaine pour savoir si je pourrai integrer l'allaince )


aller bon JeU!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:05

Pseudo WG: karA
Pseudo Ogame 19: k0ntAct-

Je m'appelle clément, j'ai 17 ans et ogame et l'un de mes passe-temps favoris ^^

Dans la vie je suis étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
Snake
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte
Snake


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:15

Fait gaffe a toi petit con
Si je te parle des CSU ça te rappelle quoi??
Moi ça me rappelle que tu est un gros traitre tu a menti a la CSU donc ne nous fait pas la même sinon...
Revenir en haut Aller en bas
xD-GlHf-
Invité




Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: OmG   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:32

Bonjours snake,



Je ne comprend tres bien se que tu veut me dire par"un gros traitre" et que "j 'ai menti a la CSU (je c'est meme pas ce que c'est...)


Jaime pas trop les gens comme toi snake qui divague un peut ...


sur ce bon jeu ! ( et jaimerai savoir si le vote en PP se deroule bien ou si sa a tjrs pa avancer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte
Snake


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:10

Pourtant tu est ce le 19
Tu t'appelle bien crazyboy
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Posteur habitué
Posteur habitué
metroidkirby


Messages : 220
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:12

moi je voudrait savoir pourquoi tu n'as pas créer de compte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:25

Alors pour remettre un peu les choses en place...

Tout d'abord, snake (: naruto), tu vas vite soigner ton langage
Citation :
petit con
, je n'accepte aucune injure de cette sorte sur mon forum donc tu es prier de respecter ton langage stp. Aussi, tu dit,
Citation :
ne nous fais pas la meme
..tu parles au nom de mon alliance maintenant ? a ce que je sache tu ne fais pas parti de l'Army Of karA.

Ensuite, je ne connais pas l'histoire qui c'est passer avec la C.S.U IG univers 19, mais quand on tape xD-gLHf... sur War-Rider, eh bien on tombe sur le pseudo crazyboy, j'aimerais que tu m'apporte quelque explication a ce sujet stp.
Citation :

De plus, comme le dit metroide, tu n'est pas considerer comme enregistrer sur ce forum, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

Bonjour moi aussi j'aimerai protester se joueur ma envoyé il n'y a pas très longtemps une candidature je lui est dit oui mais il fallait d'abord poster un sujet sur notre forum il ma dit merci

donc il risque d'être attaque si il ne m'apporte pas d'explications dans les plus bref d'elai bien sur je m'oppose pas a le rentre dans votre alliance je demande juste pour quoi il n'a pas eu le courage de me dire qu'il changé d'avis

il aurait etait franc je n'aurai rien dit je ne conne pas l'histoire de snake dans l'univers 19 mais après désole de me mêlait de se qui ne me regarde pas mais les personne qui raconte n'importe quoi jusqu'à qu'il m'apporte la preuve du contraire c toi

xD-GlHf-

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Posteur habitué
Posteur habitué
Predator


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:08

C'est quoi ce flood total sur une candidature ! Naruto limite j'ai envi de te bannir de ce forum tellement t'es con.
Vous reglez vos problemes ailleurs ok ici c'est une candidature !!! il y a un total foutage de gueul la !

La c'est vraiment abusé.


J'espere que cette candidature va reprendre normalement, tout post hors sujet sera effacé !

PS : Ichigo c'est facile de faire des menaces a un joueur 10 fois plus faibles que toi .....


Dernière édition par Predator le Ven 14 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte
Snake


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12

Va voir sur le fofo des CSU
Revenir en haut Aller en bas
SoliDeR
Posteur habitué
Posteur habitué
SoliDeR


Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:55

Bon je vous laisse régler cette histoire entre vous mais ce serait bien d'arreter un peu le hors sujet engeler vous par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:34

Oui car ce qui va se passer, c'est que moi et mes compagnons d'army of kara on va reprendre une activité suraine su ce forum...

Comment allez vous me dire ?

Tout simplement en bannant les fouteurs de trouble.. ca va etre vite fais
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xd-GLhf- ( refusé )   Candidature Xd-GLhf- ( refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xd-GLhf- ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Of karA. :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers: