Army Of karA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army Of karA.

Bienvenue parmis les Soldats d'Army Of karA.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidatur d'ichigo64 (: periode de test )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

bonjour
j'ai abdiquer dans mon ancienne alliance car mais amis qui me retenait dans cette alliance on arrêter le jeu Wink

et vus que je trouve votre forum et votre ambiance très sympa je poste chez vous ^^

dans ma présentation on ma poser déjà plein de question mais si vous en avez d'autre n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:23

Non non on a eu assez de reponse a ton sujet ^^

Il va falloir que tu patiente pour avoir la reponse...
Il faut qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:33

oui je m'en doute s'est normal ^^

PS: je n'est pas des point grâce au officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Posteur habitué
Posteur habitué
Predator


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:09

Quelle surprise ! toi qui postule chez nous lol alors deja mettons les choses au point ! on recrute pas sur nombre de points ok et arette de faire des remarques a propos des comptes officiers ! on a été malin, on a préparé ce coup tous ensemble et si tu es surpris du boost de mon frere tu le seras d'otant plus dans quelques temps car on compte frapper encore plus fort ^^

Voila apres cette bref parenthese sache que j'ai rien contre toi ! meme si ta candidature chez nous me surprend ^^ tu comptes apporter quoi a notre alliance ? si tu jou a Ogame rappel moi sur quel unviers stp et sinon bin seras tu un joueur actif ? tu es plutot mineur ou raideur ? as tu des emmerdes sur le jeu ?

Merci de répondre a mes questions. Sur ce bonne chance pour ta candidature et a biento !
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Posteur habitué
Posteur habitué
metroidkirby


Messages : 220
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:15

en ce qui me concerne, je voudrais juste savoir tes relations avec les autres membres de ton alliance (ou ex-alliance^^)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:25

pour metroidkirby
je suis rester ami pas de souci il y en a même deux que je connée personnellement 2 d'entre eux mais un amis "jan" a arrêter se jeu et vue que la P.D.E était sont idée moi j'ai demitioner et donner le pouvoir ^^

pour predator :
je ne dit rien sur les contes oficier s'est juste de l'humour envers toi parseque qu'en j'avais fait la remarque a ton frère tu avais piqués une crise ^^

question : pourquoi ma candidature te surprend ?

se que je conte apporter a votre alliance personnellement je peut apporter plein de chose mais si vous chercher quelque chose en particulier ?

uni 20 mais je n'y joue pas beaucoup ^^

je serai un joueur plutôt actif 1h minimum ^^

en se moment je suis mineur mais je prépare en cachète une grosse flotte chute ^^


des "emmerde" ma fois pas a ma connaissance si il y a peut être kharn qui ma attaquer 22 fois et qui a perdu 22fois ^^ il ma fait d'ailleurs 2 lune ^^
non mais sérieusement j'en ai aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Posteur habitué
Posteur habitué
Predator


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:09

ok interessant ...... pourquoi ca me surprend bin je sais pas je pensais vraiment pas que tes petites visites sur notre forum te menerai a une candidature ..... enfin bref pour Krahrn je te comprends mais 22 fois il devait vraiment etre motivé lol
Revenir en haut Aller en bas
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:54

oui mais il ma attaquer que avec des petit vaisseaux (3000 gt, 5000 chasseur leger , 2000 traqueur ,500 VB a chaque attaque) je pense juste qu'il voulez se débarrasse de sa flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Posteur habitué
Posteur habitué
Predator


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:17

lol et je suppose qu'il récupérer le CDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Posteur habitué
Posteur habitué
metroidkirby


Messages : 220
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

ça doit pas être très dur de syncro des recycleurs dérrière^^
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:02

Bon je lance le vote ^^

Tu aura la reponse pour ta candidature tres prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

merci kara.

et pour predator oui il les a récupérés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Posteur habitué
Posteur habitué
Predator


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:53

quel chacal !!!!


J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:47

oui il auré pu au moins m'en laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:24

Tu peux poster ta candidature IG ichigo !

Nous avaons été la majorité a avoir voter POUR ton adhesion.

Bienvenue dans l'Army Of karA.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32

cool merci a vous tous les kara. ^^

et dit kara. je s'est ses indiscrée mais est tu une fille ou un garçon ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

xD je suis un garçon lol
Mon pseudo n'a rien a voir avec ma personnalité...
C'est juste que dans l'historic de l'alliance, c'est une princesse et non un prince...
Et vu que je suis le créateur, j'ai voulu me donner cet aspect...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:36

ah lol ok j'ai poster ma candidatur
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:51

Apres reflexion avec les 3 premiers membres de l'alliance, nous avons conclut que nous allons te mettre sous une periode de test.

Cela ne recul en rien ta candidature, en gros, comme beaucoup d'alliance sur ogame, tu es actuelemnt dans l'alliance mais sous une periode de test, l'accés au forum se fera progressivement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:18

d'acord pas de soussi ^^ je vous comprend je sort apeine d'une alliance dont j'en etait le chef et vous avez peur que je fasse de l'espionage je reagirai pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
karA.
Admin
Admin
karA.


Messages : 412
Date d'inscription : 22/10/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:02

Oui d'ailleur a ce sujet, j'ai vu que la PDE existé tojours.... elle a été repris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-army-of-kara.1fr1.net
ichigo64
Posteur experimenté
Posteur experimenté



Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2008

candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:24

oui j'ai trouver injuste de la dissoudre donc j'ai passez le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Empty
MessageSujet: Re: candidatur d'ichigo64 (: periode de test )   candidatur d'ichigo64 (: periode de test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur d'ichigo64 (: periode de test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Of karA. :: Partie Publique :: candidature-
Sauter vers: